[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Thu Jun 21 17:25:38 UTC 2007

Le jeudi 21 juin 2007, Guillaume a écrit :
> j'ai commité le fichier aujourd'hui par manque de sauvegarde.

Euh... Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire....

> Je l'ai
> envoyé dans devel. Ceux qui peuvent/veulent le relire peuvent
> consulter les diff que j'ai précédement envoyé.

Je te sens un peu "énervé" ;-)
Mais je te comprends complètement !!!
Désolé, mais j'ai personnellement vraiment trop de travail pour m'investir
sérieusement dans une relecture de ton travail, ce que je regrette aussi.
Je suis très en retard sur la mise à jour de la version française des pages de
manuel Linux (je m'y suis remis et une nouvelle version est dispo), j'ai
exactement 17 révisions de retard....
De plus, en ce moment, j'essaie de développer des scripts
- pour les traducteurs Fedora en général : j'ai l'impression d'avoir perdu mon
temps vu le reour que j'en ai
- pour l'équipe francophone de traduction Fedora : vous en avez eu un aperçu,
mais c'est un peu en suspend car j'ai quelque problèmes techniques à régler
d'une part, et des mises au point et des choix sont nécessaires avant que
j'aille plus loin
- pour mon projet, man-pages-fr, : celui-là, je suis en plein dessus, pour
faciliter le signalement et la proposition de correction de coquilles dans
une page version française

> Je continue la traduction de ce fichier même s'il n'a pas été relu.

T'as raison, surtout, ne pas se décourager !

> Mes prochains diff comprendront ces modification non relues.

Merci de continuer à travailler sérieusement

> Bonne journée à tous,

Bonne soirée à toi...
... et bonne fête de la musique à tous !

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/