[Fedora-trans-fr] [fedora trans] summary

Christophe T christoph.t at gmail.com
Mon Jun 25 17:34:05 UTC 2007

Le 25/06/07, Alain PORTAL<alain.portalfree.fr> a écrit :
> Bonsoir,
>
> Cela fait un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi et de ce fichier.
> Toujours vivant ? ;-)
>
> Alain
> --

Oui je vous prie de m'excuser, j'ai eu peu de temps à consacrer à la
traduction, en plus j'ai eu des ennuis de ram sur l'ordi où je
travaillais (réparé cet aprem) et j'ai acheté un nouvel ordi... Mea
culpa, mais les vacances arrivent je vais tâcher d'être plus actif dès
les jours qui viennent. En fait j'avais terminé la traduction du
fichier, il me restait à bien me relire et à vous consulter sur
certains points qui me posent des difficultés. avant de me lancer dans
la traductions des fuzzy... J'ai vu qu'une nouvelle procédure a été
mise en place, il faut que je regarde cela en détail.
Quoi qu'il en soit vous aurez bientôt de mes nouvelles.

Cordialement
--
Christophe T