[Fedora-trans-fr] [DDR] usermode/fr.po 2u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Jun 25 22:42:03 UTC 2007

Le Monday 25 June 2007 17:34:34 Alain PORTAL, vous avez écrit :

> Euh, ça fait 8 jours... T'as récupéré j'espère ? ;-)

Oui, oui, merci. J'attendais que ça se décante un peu côté libvirt, car ce
sont mes premières traductions et les problèmes n'ont pas manqué apparemment,
donc je préférais ne pas les multiplier sur plusieurs traductions.

Voilà, pour usermode, j'ai revu la config de kbabel (merci pour les conseils,
ils sont bienvenus !) et j'ai changé la méthode de diff pour passer en ligne
de commande, vu que Cervisia est configuré par défaut pour faire des diffs un
peu obèses...

J'espère qu'il y a moins de problèmes, mais vu le diff ci-dessous, il y en a
encore :-(, parce que je n'ai traduit que deux chaînes.

Je reprends avec libvirt dès demain, faudrait pas que ça dure tout ça !

Gauthier.