[Fedora-trans-fr] Traduction po: Fedora Install Guide #2

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Mar 8 12:52:56 UTC 2007

Le 08/03/07, Thomas Canniot<thomas.canniot at laposte.net> a écrit :

> Personnellement, je me suis un peu perdu dans tes explications et je ne
> sais plus trop à quoi le diff correspond :)

^^
En fait c'est simple, j'ai ecrasé mon fichier de travail original.
J'ai du repartir d'une sauvgarde, et j'ai refait un diff du travail
effectué. (cf. mail précédent)
Il faudrait juste faire une dernière vérification du diff. Pour voir
si tout est conforme aux erreurs que l'on m'avait rapportées.

En clair, et pour faire court, il faut juste lire le diff du mail
précédent et me faire part de toutes erreurs.

Merci !
---
Guillaume