[Fedora-trans-fr] Changement nom des pages wiki.

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Wed Mar 21 16:05:05 UTC 2007

Le 20/03/07, Thomas Canniot<thomas.canniot at laposte.net> a écrit :

> Oui en la renommant.
On les déplace vers quel dossiers ? de Core vers Versions ?
ce qui pourrait donner :
Versions/7/Calendrier
Versions/7/Calendrier/précédent
Versions/Core/6/ToutCeQuiConcerneLa6
???
Qu'en pensez vous, le problème c'est qu'il faudra mettre à jour pas
mal de liens, Sauf si cela se fait tout seul :)

Merci de votre attention ;-]

--
Guillaume