[Fedora-trans-fr] Changement nom des pages wiki.

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Mar 22 16:20:19 UTC 2007

Le 22/03/07, Thomas Canniot<thomas.canniot at laposte.net> a écrit :

> Comme cela est fait pour l'arborescence de la version anglaise des
> pages.

Je confirme donc ce que je vais faire :
version anglaise :
# Releases/7
# Releases/7/Bookmarks
# Releases/7/Features
# Releases/7/Features:
# Releases/7/MustHave
# Releases/7/Schedule
# Releases/7:

Equivalent version fr (générique pour toutes les versions)
Version/7
Version/7/Calendrier
Version/7/Fonctionnalités
Version/CalendiersPrécédents

Je fait la modification dès que possible (ce soir ou demain matin)
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle ou se taise à jamais :)

Bonne journée.
--
Guillaume