[Fedora-trans-fr] smolt

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu May 3 12:01:46 UTC 2007

 #: sendProfile.py:90
-msgid ""
-"Smolt set to checkin but checkins are disabled (hint: service smolt start)"
+msgid "Smolt set to checkin but checkins are disabled (hint: service
smolt start)"
 msgstr ""
 "Smolt configuré pour lancer une vérification mais les vérifications sont "
 "désactivées (indice : service smolt start)
J'utiliserai plus conseil que indice.

 #: smolt.py:399
 msgid "CPU Vendor"
-msgstr "Fabriquant du CPU"
+msgstr "Fabriquant de la CPU"
Si j'étais puriste, je n'utiliserai pas CPU mais plutôt processeur ou UC :)

 msgstr ""
-"Smolt est un gestionnaire de profil matériel pour le Projet Fedora. Envoyer "
+"Smolt est un gestionnaire de profil matériel pour le Projet Fedora. Envoyez "
 "les informations de votre profil est un excellent moyen pour aider la "
 "communauté à concentrer ses efforts sur du matériel et des plateformes "
 "répandus. Les envois sont anonymes. Le premier envoi de votre profil "
...est un excellent moyen pour aider la "
 "communauté à concentrer ses efforts LE matériel LE plateformes LES PLUS "
 "répandues...
Ce n'est qu'une proposition, mais je trouve que la phrase est mieux
tournée comme ça.

Bye,
--
Guillaume