[Fedora-trans-fr] man-page-fr

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri May 18 14:12:06 UTC 2007

Le vendredi 18 mai 2007, Nicolas Mailhot a écrit :

> C'est les mêmes règles pour tout le monde et l'équipe de sortie ne va
> pas avoir trop de 15j pour transformer notre masse de paquets en quelque
> chose de présentable. C'est un hasard du calendrier, c'est tout

Oui, j'ai bien compris. Je disais juste, c'est dommage qu'une fois encore va
être créer une image ISO dans laquelle il n'y aura pas la dernière mise à
jour des pages man françaises alors qu'elle est disponible depuis déjà deux
mois et demi.

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/