[Fedora-trans-fr] Re: Nouveau venu

Christophe T christoph.t at gmail.com
Tue May 22 19:33:07 UTC 2007

Le 22/05/07, Alain PORTAL<alain.portalfree.fr> a écrit :

> Ce fichier ne fait pas partie des "programmes" à traduire, c'est la raison
> pour laquelle il n'est pas dans "translate".
> C'est un fichier de documentation, comme par exemple "fedora-install-guide",
> qui est sur un autre cvs, celui de la documentation.
>
> Je laisse Thomas t'expliquer tout celà, je ne voudrais surtout pas qu'il croit
> que je veux lui piquer le leadership de l'équipe de traduction :-D
>
> En plus, je suis sûr qu'il voudrait bien s'en débarasser ;-)
>
> Au fait Christophe, as-tu un compte chez Fedora pour pouvoir accéder au cvs en
> [...]

Il me semble avoir fait toutes les démarches avant-hier. J'ai bien
reçu un mail Your Fedora cvsl10n membership has been sponsored. C'est
ce dont il s'agit? J'ai reçu sur mon bureau un fichier
fedora-icla-mon_alias.txt et un fichier fedora-icla-mon_alias.asc.
Mais j'ai un problème lorsque j'essaie de prendre le fichier summary
sur http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=fr&essential=0
il semble que mon alias ou mon mot de passe ne passent pas... Mon
alias est bien celui indiqué dans les deux fichiers .txt et .asc?
Quant au mot de passe, je suis sur de m'en souvenir... Vous savez
comment je peux récupérer ça?
--
Christophe T