[Fedora-trans-fr] Wiki/Site web: nouvealles pages ? localvendors ?

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Sat May 26 18:22:47 UTC 2007

Bonsoir,

Comme beaucoup l'ont remarqué, le site fedoraproject.org a maintenant
nouvelle page d'accueil, et d'un peu de contenu hors-wiki. A-t-on des
indications pour traduire ces pages ? Les trouve-t-on sur un cvs
particulier ?
Peut-on traduire les nouvelles pages pages, qui seront publiées lors  la
sortie de Fedora 7, à l'avance ?

Autre question, concernant deux pages du wiki: Comment traduire "Online
vendors" et "Local vendors". Pour le premier, j'hésite entre:
 - Vendeurs en ligne (traduction littérale)
 - Vendeurs sur internet
 - Autre, plus adapté ?
Pour le second, on peut difficilement traduire littéralement "vendeurs
locaux", je ne trouve pas que ça ait un sens en français ... Mais je
n'ai pas vraiment mieux. J'avais pensé à "boutiques", mais c'est pas
très bon non plus (je trouve). Vous avez des idées ?

Merci d'avance :) .

Samuel.