[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau \o/

lenormand lenormand76 at gmail.com
Sun May 27 13:08:14 UTC 2007

Salut à tous,

 Bon je me présente, je m'appelle Guillaume Bonnoron, j'ai 17 ans
 le mois prochain.
 J'habite en Gironde, France et je suis en première S-SI..

 Pourquoi vous avoir rejoint ?
  -> Suite au message de MrTom sur le forum actualités, je me suis rendu
 compte que contribuer de cette manière apporterait des choses aux
 utilisateurs de Fedora mais aussi à moi :)

 Pourquoi Fedora ?
 -> Je suis tombé amoureux de Fedora Core 4 et depuis je ne la quitte plus !
 Même après avoir essayer un peu à toutes les distribs ! (Suse, (x/k)ubunutu,
 debian, mandriva...)

 J'espère avoir suffisamment de temps à accorder au projet Fedora
 pour être utile ! Il faut que je finisse les différentes étapes d'inscription
 afin d'être complétement opérationnel. Et après... Enjoy ! ;)

 A bientôt et j'espère apporter une contribution "palpable" à Fedora.

 Guillaume (aka lenormand)

--
Be free. Think Linux.