[Fedora-trans-fr] Traduction des "monstres"

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Nov 12 20:11:59 UTC 2007

Le Monday 12 November 2007 07:00:52 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> Hi

> QUe c'est une bonne idée, mais qu'il ne faut rien imposé. Libre choix
> du traducteur, non ?

Ok, mais sans empêcher un traducteur de traduire un de ces monstres tout
entier, je voulais une garantie d'avoir des nouvelles régulièrement, ne
serait-ce que pour que les relecteurs puissent suivre le rythme !

En espaçant chaque traduction toutes les 200 chaînes, on rend le processus
plus progressif, et on ne perd pas de vue les traductions, on sait à tout
instant où on en est.  Exemple concret : summary. On sait où on en est ? Il
me semblait que quelqu'un l'avait commencée, ou pas, je ne sais plus...

Gauthier.

PS : on peut remplacer 200 par tout autre nombre ... raisonnable !