[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Nov 19 23:43:56 UTC 2007

Le Saturday 17 November 2007 17:32:22 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> Interface graphique ?
> parce qu'interface "tout-court", c'est pas encore la même chose... :(
>
> Thomas

Corrigé.

Bon,  je ne sais plus très bien où on en est des remarques, je renvoie le diff
entre l'original et la dernière version en ma possession. Il doit rester
environ 20 chaînes fuzzy, que je n'arrive pas à traduire. Mais le diff
contient la prise en compte des remarques (j'espère que je n'en ai pas
oubliée, n'hésitez pas à signaler les chaînes non corrigées), ainsi que la
traduction de 700 chaînes fuzzy supplémentaires.

Après relecture de ce .diff, je crois qu'on pourra commiter (près de 1500
chaînes traitées, ouf).

Gauthier.