[Fedora-trans-fr] [IDT] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Oct 6 16:57:39 UTC 2007

Le Saturday 06 October 2007 12:57:40 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Bon, presque qu'un mois que ça dure, je me lance. On verra bien si je
> survis à l'épreuve ;-) J'enverrai des diff à intervalles régulier (disons
> toutes les 500 chaînes).
>
> Gauthier.

Bon, après deux heures d'effort, je n'ai traduit que 14 chaînes. Elles sont
toutes assez grosses, genre une bonne 10aine de lignes à chaque fois.

Donc au rythme actuel, il me faudra encore environ 890 heures de travail pour
en venir à bout. Donc si quelqu'un en veut un morceau, qu'il n'hésite pas à
se faire connaître...

Gauthier.