[Fedora-trans-fr] Mise à jour de la procédure sur le wiki

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Oct 22 22:57:24 UTC 2007

Le Monday 22 October 2007 22:15:26 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> Hello,
>
> J'ai mis à jour ce soir la procédure de traduction sur le wiki :
>
> http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO
>
> Cette modif comprend l'utilisation de la liste, la maintenance d'un ou
> plusieurs fichiers.
>
> Je continuerai demain avec des informations sur les logiciels de
> traductions, et le contenu des mails de relecture. Je parlerai aussi
> de transifex dans pas longtemps.
>
> J'ai aussi envie de supprimer le tableau sur les travaux en cours. Vous
> en pensez quoi ?

> [...]

Salut Thomas,

Ok pour le tableau des travaux en cours, il est difficile de le maintenir à
jour et il me semble qu'il fait double emploi avec les tableaux générés
automatiquement sur FLP (s'ils pouvaient fonctionner correctement ceux-là, ce
serait vraiment bien)...

Gauthier.

PS : attention, dans la procédure de traduction, DCPC veut dire "Dernière
Chance Pour Commenter" et non Commiter, et DDT est à remplacer par DDR, et je
crois qu'il manque la phase MÀJ, mais c'est peut-être voulu ? D'ailleurs, il
faut que j'aille faire un tour dans le CVS, je crois que libvirt - entre
autres - a bougé.