[Fedora-trans-fr] [IDT] initscripts/fr.po 97f34u857

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Thu Oct 25 07:19:12 UTC 2007

Bonjour,

On Thu, 25 Oct 2007 08:58:29 +0200, Gauthier Ancelin
<gauthier.ancelin at laposte.net> wrote:

> Pareil ;-)
>
> Attention toutefois, un fil du 6 septembre contient un diff sur ce
fichier
> question. À mon avis, tu gagneras du temps en allant y jeter un œil...

En effet, merci de m'avoir signalé cette discussion... Je m'étais rendu
compte de certaines des choses dont il avait déjà été question.

J'enverrai un diff dès que possible, j'ai fait le plus gros, il me reste
les chaînes moins évidentes à traduire :-)

> Gauthier.

Bonne journée, et merci pour l'accueil ;-)
Johan