[Fedora-trans-fr] [DDR] policycoreutils/fr.po 21f517u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Sep 28 14:11:09 UTC 2007

Le Saturday 22 September 2007 19:03:46 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Petit point au jour d'aujourd'hui : il me reste f=3, u=85 (mais pas les
> plus faciles, hélas).
>
> Je pense finir dans le milieu de la semaine prochaine.
>
> Gauthier.

Bon, après un nombre d'heures d'effort conséquent, voici le résultat de mes
élucubrations.

J'espère que je n'ai pas mis trop de bévues/boulettes, j'ai fait au mieux
compte-tenu de la difficulté de traduction de ce module. Le terme utilisateur
SELinux a été remplacé par "identité SELinux", histoire que l'on s'y
retrouve, parce que pour l'instant, la version originale est "highly
confusing" (et je ne parle pas des fautes de frappe qui n'aident pas)...

Un courageux pour relire :-P ?

Ci-joint le diff, 103 ko tout mouillé ;-) Et pour répondre à la question qui
ne va pas tarder : non, le .po est plus gros (mais pas de beaucoup).