[Fedora-trans-fr] [DCPC] mlocate 48u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Apr 5 12:34:09 UTC 2008

Le Sat, 5 Apr 2008 13:38:35 +0200,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Je passe en DCPC alors. COmmit demain soir.
>
> Thomas

>"  -l, --limit, -n LIMIT  limite la sortie (ou le décompte) au entrées
>LIMIT\n"
"aux"
>"  -r, --regexp REGEXP    search for basic regexp REGEXP instead of
>patterns\n"
>"      --regex            patterns are extended regexps\n"
>"  -r, --regexp REGEXP    recherche les expressions régulières
>basiques REGEXP\n"
>"      --regex            au lieu des motifs. Les motifs sont des
>expressions\n" "                         régulières étendues\n"
Deux choses : "basique" n'existe qu'en chimie (j'ai retenu le
leçon :p), et --regexp et --regex sont des options différantes
Ce qui donne:
"  -r, --regexp REGEXP    recherche les expressions régulières de base
REGEXP\n"
"                         au lieu des motifs\n"
"      --regex            les motifs sont des expressions régulières
étendues\n"

Pas de majuscule

À part ça c'est bon

Pablo