[Fedora-trans-fr] [IDT] Revisor 32f201u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Thu Apr 10 22:09:10 UTC 2008

Le Thursday 03 April 2008 00:01:10 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :
> Bon, après quelques semaines d'absence, le paquet Revisor est réapparu \o/
>
> Je reprends mes brillants exploits en tâche de fond. Je pense finir d'ici
> 15 jours / 3 semaines.
>
> Gauthier.

Bon, j'avance pas trop mal, il me reste 35u, et un nombre indéterminé de f
(j'ai commencé par remplacer paquetage par paquet et coller des espaces
insécables partout, ce qui m'a fait perdre l'indication de fuzzy de pas mal
de chaînes, il y en avait 35, ne me reste qu'à comparer avec l'original pour
les retrouver, sans commentaire...).

J'ai en revanche un soucis avec la licence : faut-il la traduire ? J'avais vu
un post passer là-dessus, je ne me souviens plus du tout où. Quelqu'un pour
me rafraîchir la mémoire ?

Gauthier.