[Fedora-trans-fr] [DDR] Revisor 32f201u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Apr 19 10:53:34 UTC 2008

Le Sunday 13 April 2008 11:01:46 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Ok, merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Maintenant, il me semblait
> aussi que quelqu'un en avait déjà fait une traduction, faut que je la
> retrouve...
>
> Gauthier.

Bon, ci-joint un premier jet. Il me reste 4 chaînes non traduites. Pour
qu'elles apparaissent dans le diff joint, je les ai mis en fuzzy. Je
contacterai les développeurs si on ne trouve pas.

J'ai laissé quelques autres chaînes en fuzzy, ce sont des chaînes pour
lesquelles j'ai un gros doute.

Je n'ai finalement pas traduit les licences, c'est assez compliqué à traduire
car ce sont des termes du droit, je n'y entrave que couic (je n'ai pas trouvé
de traduction toute faite pour l'instant, ça doit surement exister).

Un dernier mot : j'ai traduit package par paquet, donc je ne livrerai pas
ce .po avant la sortie de F9 (mais je me demande s'il ne fera pas partie
d'une mise à jour de F9 un jour - je ne vois pas comment maîtriser ça).

Bonne relecture.

Gauthier.