[Fedora-trans-fr] [IDT]Virt-p2v

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Aug 2 10:58:06 UTC 2008

Le Friday 01 August 2008 12:36:19 Mehdi Bahri, vous avez écrit :
> Bonjour
>
> Voilà comme system-config-network est déjà traduit, on m'a suggéré
> d'autres traductions, je me tourne vers virt-p2v qui ne semble pas
> avoir été déjà traduit, est-ce le cas ?
>
> Amicalement
> Mehdi

Salut mehdi,

virt-p2v, virt-top, virt-inst et libvirt forment un ensemble, tu peux te
lancer, mais saches que ces traductions ne sont pas les plus faciles loin de
là. Accessoirement, le commit n'est pas possible via transiflex (sauf pour
libvirt), il faudra passer par l'auteur directement.

Sincèrement, pour un début, mieux vaut commencer par un petit module histoire
de se frotter aux outils et procédures en vigueur, avant d'aller plus loin.

Comme modules plus modestes, je vois :
authconfig
comps
im-chooser
policycoreutils
system-config-nfs

Mais si vraiment tu tiens à t'attaquer à la virtualisation, pas de soucis, tu
peux y aller.

Gauthier.