[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau

Mathieu Schopfer mat.schopfer at bluewin.ch
Sat Feb 2 14:02:43 UTC 2008

Bien, merci pour vos précisions. En fait, je n'ai pas encore
l'impression de faire partie de l'équipe. J'attendais de recevoir
l'autorisation de modifier le wiki avant de commencer quoi que ce soit.
J'ai mis mon nom sur la liste d'attente de cette page :
http://fedoraproject.org/wiki/EditGroupQueue comme il est conseillé de
le faire sur dans la procédure d'inscription aux équipes de traduction.

Mathieu