[Fedora-trans-fr] [DDR] summary/fr.po 2914f3258u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Feb 2 19:35:54 UTC 2008

Le Sat, 2 Feb 2008 01:01:56 +0100,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Ok, super. Est-ce que ce ne serait pas pertinent de se concentrer sur
> les chaînes qui :
> - sont en fuzzy
Alors là, c'est très délicat. Les "fuzzy", c'est généralement des
traductions d'autres chaînes qui ont mal fusionner. Donc ça demande
beaucoup plus d'effort que de la pure traduction, parce que ils faut à
chaque fois vérifier si ça ne correspond pas à une autre chaîne
> - concernent les paquetages les plus utilisés par des
> non-développeurs (et donc souvent non anglophones) : Yum, KDE ,
> GNOME, Openoffice, etc ?
Sans aucun problème, ça me paraît logique :)

> Gauthier.
Pablo