[Fedora-trans-fr] Encore des questions

Mathieu Schopfer mat.schopfer at bluewin.ch
Sun Feb 3 13:54:56 UTC 2008

D'accord. Je crois qu'il va vraiment falloir y aller pas à pas.
Si j'ai bien compris, on doit aller voir sur la page
http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=fr&essential=0
les fichiers qui ont encore besoin de traduction et on les récupère.
Comment ? Par CVS (qui va bientôt disparaitre) ? Et comment sait-on
quelles chaines du fichier doivent encore être traduites et comment être
sûr que quelqu'un n'est pas déjà en train de travailler dessus ?
Et que sont les chaines marquées « fuzzy » ? Les chaines dont la
traduction est boiteuse ?

Mathieu