[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-services 1f1u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Feb 3 16:12:13 UTC 2008

En plus des remarques de Gauthier,il est préférable de n'envoyer que
le .diff, si on veut le .po en entier, on sait où le trouver.

> #: ../src/serviceconf.py:719
> msgid "You must run system-config-services as root."
> msgstr "Vous devez exécuter system-config-services en tant que root."
En tant que bon français, on préfère traduire "root" en
"superutilisateur".

>msgstr ""
>"Outil de Configuration des Services Système VERSION\n"
>" Copyright © 2002-2006 Red Hat, Inc.\n"
>" Tim Powers <timp at redhat.com>\n"
>" Bill Nottingham <notting at redhat.com>\n"
>" Dan Walsh <dwalsh at redhat.com>\n"
>" Brent Fox <bfox at redhat.com>\n"
>" Nils Philippsen <nphilipp at redhat.com>\n"
>" "
Le "fuzzy" est justifié, enlève les majuscules en début de mot (hormis
Outil) (Gauthier y est allergique :p mais il a bien raison). Et de
plus, je verrais mieux "services du système"

Pablo