[Fedora-trans-fr] Re: [DDR] docs-common-entities 77f0u0

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Feb 9 12:50:42 UTC 2008

Le Sat, 09 Feb 2008 04:19:09 +0100,
Franz Robert <franz at 688i.com> a écrit :

> J'ai quelques doutes :
> - fallait-il reporter les N° de versions ?
> - Notice of legacy content (légal ou "d'origine") ?
> - Notice était traduit par "Avis". J'ai opté pour "Mention" dans le
> contexte. A valider ou pas.
>
> Pour le reste, les retours m'apprendront ce qu'il faut faire et ne pas
> faire. Désolé si mes débuts sont plus un poids pour le groupe qu'un
> soutien ;)
>
> @+
> Franz

Salut Franz

Pour ta traduction, je ne pense pas qu'elles soint relue ou validée,
étant donné qu'elle ne fait pas partie du cycle conventionnelle de
proposition de traduction.
Si tu veux participer à la traduction de docs-common-entities je te
conseille de te rapprocher du fil de discussion en cours.

Enfin, essaye de répondre au mail dans le flux du fil de discussion.
Sinon, ça casse tout :)

Dans evolution, ton client mail, tu peux afficher les mail par fil de
discussion. Regarde dans les menus.

Thomas