[Fedora-trans-fr] Page de documentation... TraductionPO

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Feb 9 20:50:56 UTC 2008

Bon, dès demain pour la traduction :

je vais terminer le plus vite possible s-c-printer, peut être ce soir
en rentrant... si je suis encore clair.
sinon, je compte revoir encore une fois la page
http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO
afin de répondre au mieux aux questions et d'aider le plus possibles
les nouveaux arrivant. Parce que mine de rien, nous sommes exigeants :)

Si vous avez des idées, des remarques, des choses qui vous semblent
indispensables et qui n'y sont pas, merci de les mentionner ici, dans
ce fil de discussion :)

Moi je vais boire ma bière spirituelle hebdomadaire :)

Bonne soirée !

Thomas