[Fedora-trans-fr] [DDR] - yum

Johan Cwiklinski johan at x-tnd.be
Mon Feb 11 21:44:03 UTC 2008

Thomas Canniot a écrit :

> Oui \o/

Voilà qui est fait :-)

> il faut mettre des guillemets françaises « et »

C'est corrigé partout.

> +1 pour le commentaire, parce qu'il est justement en train de les
> rendre obsolète. Le terme « dépréciation » existe.

Ha ! J'ai buté dessus en l'ayant sur le bout de la langue (si je puis
m'exprimer ainsi...). Merci !

> Rien d'autre pour moi :)
>

> Thomas

Ok, le diff est joint. J'en ai profité pour traduire quelques chaînes
supplémentaires. Il en reste désormais 25 ; mais pour la plupart je n'ai
pas trop d'idée (je reviendrai sur la liste avec mes questions).

La suite au prochain épisode.

Bonne soirée,
Johan