[Fedora-trans-fr] [DDR] - yum

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Mon Feb 11 22:41:33 UTC 2008

Le Mon, 11 Feb 2008 23:28:53 +0100,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Perso, je trouve « module complémentaire » trop long. Greffon est
> concis et tout autant utilisé (The Gimp).
>
> Gauthier.
+0.5 (puisque je ne suis d'accord qu'avec la première partie du message)
Personnellement, je milite pour le mot "extension" (parce que pour
greffons j'ai la même opinion que Thomas, que j'ai traduit comme
ça pour yumex et que Guillaume a écrit comme ça sur le wiki). Si vous
prenez pas "extension", je demande un compte sur le wiki (ça serait
bien, depuis le temps, que j'arrête de faire mentir Thomas :p) et je
change le mot, na !

Pablo