[Fedora-trans-fr] [DCPC] pirut 2f2u

Jean François Saulais jfsaulais at free.fr
Sat Feb 16 10:34:25 UTC 2008

Le Thursday 14 February 2008 20:02:14 Jean François Saulais, vous avez écrit :

> Ah ok, les .diff postés précemment avaient l'ai plus 'propres' que ça,
> m'enfin si c'est bon alors tant mieux, DCPC donc.

Au moment de soumettre le module, je reçois l'erreur "500 Internal error.
The server encountered an unexpected condition which prevented it from
fulfilling the request.".

Pourtant je suis authentifié, j'ai précisé po/fr.po, fournit un commentaire de
traduction (Finished French translation) et pointé vers le fichier local
auquel j'ai redonné le nom original: pirut.master.fr.po.

J'ai récupéré et installé le certificat (.fedora.cert) dans firefox au cas où,
j'ai essayé de rafraichir le cache du module avant de le soumettre et de
vider le cache de firefox.

Le serveur Transifex a peut-être encore les problèmes que rencontrait Gauthier
mercredi. Je vais attendre un peu avant de retenter, à moins qu'il n'y ait
une autre solution.