[Fedora-trans-fr] [C] readme 5f2u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Mon Feb 18 15:55:18 UTC 2008

Le 13/02/08, Gauthier Ancelin<gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Ok, attendons. Je regarderai à nouveau les stats plus tard. Pour l'instant,
> le .po que je vois est toujours l'ancien.

Bon je viens de rajpouter mon petit nom à la fin du .po et d'essayer
de le submiter.
Voici l'erreur :
 There was a technical error with the commit/push of your submission,
most likely because of a misconfiguration of the system. Try
refreshing the module's cache and retry submitting.The administrators
will look into the log files and try to find out what went wrong.

Je vais essayer de rafraichir le module mais je commence à me poser
des questions...

Ci-joint le .po si quelqu'un veut essayer de soumettre le po

Bonne journée.

--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>