[Fedora-trans-fr] [IDT] system-config-bind 6f5u

Jean François Saulais jfsaulais at free.fr
Thu Feb 28 18:25:18 UTC 2008

Le Thursday 28 February 2008 17:32:44 Jean François Saulais, vous avez écrit :

> Bonsoir,
>
> Personne n'a l'air intéressé, je prends.
>
> Cordialement, JF.

Malheureusement, je rencontre exactement les mêmes problèmes qu'avec
setroubleshoot.tip.fr.po (voir son fil pour les messages d'erreur), dans les
mêmes conditions: un test "outils/validation/faire toutes les vérifications"
dans kbabel, sur le fichier original non modifié.

A tout hasard, j'ai essayé de télécharger avec wget plutôt que firefox mais
sans amélioration.

JF