[Fedora-trans-fr] [DDR] revisor/fr.po 593u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Wed Jan 2 20:05:56 UTC 2008

Le Tuesday 01 January 2008 16:50:15 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> pas de majuscule à _serveur ?

Les règles d'usage des majuscules sont plus strictes en français qu'en
anglais, ici, je ne vois pas de raison d'en mettre une à serveur (ce n'est
pas un début de phrase, pas un nom propre...).

> je n'en aurais pas mise à Comps par contre

Ok.

> Tu veux de l'aide pour les non traduits suivants ?

Non, pas pour le moment. C'est la traduction d'un « monstre », j'y vais pas
pas de 200 chaînes environ. Mais merci pour la proposition ;-)

Note : même idiotie que pour s-c-firewall, j'ai oublié de conserver la version
précédente, donc diff avec l'ancienne version, désolé !

Comme il n'y a eu que deux remarques, je passe en DCPC, commit après-demain.

Gauthier.