[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-firewall/po/fr.po 47f27u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Wed Jan 9 18:50:49 UTC 2008

Le Wed, 9 Jan 2008 00:02:50 +0100,
Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> Aller, c'est la bonne, cette fois !
>
> Gauthier.
+1 pour les commentaires de Thomas.

Pour "Key", je pense que si on arrive pas à la trouver facilement dans
le contexte, on va se faire chier à aller le chercher dans les sources.

Pour "forwarding", c'est ce que j'ai comme traduction entre le logiciel
de mon routeur et la doc pour le même routeur en anglais (ça se
retrouve aussi dans le glossaire de Linksys
http://www-fr.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Content_C1&childpagename=FR%2FLayout&cid=1134691371676&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=JavaScript-1134691371676
http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Content_C1&childpagename=US%2FLayout&cid=1114037291108&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper&lid=9110810496B65 ,
voir Routage Statique et Static Routing)

Pablo