[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-httpd 23f4u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Thu Jan 24 23:30:51 UTC 2008

Le Monday 21 January 2008 23:52:03 Michaël Ughetto, vous avez écrit :

> Ok

>  Tu noteras que c'est une chaine sur laquelle je n'ai rien changée

> Mais soit un port à écouter est plus pertinent.

> De même que précédemment, comment cela se fait-il que  le diff  voit des
> différences là ou il n'y en a pas ?
> Modifié aussi.

Diff ne fonctionne pas très bien, il voit parfois des chaînes modifiées alors
que ce n'est pas le cas. C'est un problème que l'on rencontre assez souvent
et c'est un peu pénible. En même temps, ça permet de corriger de vieilles
imperfections...

Dans certains cas, ça peut faire durer la relecture assez longtemps, car plus
on corrige, plus le diff débloque et montre d'autres vieilles chaînes ;-).
J'ai eu le même problème sur desc.

> Modifié en "Liste de refus"

>  Ok

> À ma connaissance on parle de page d'erreur 404, 403 etc.... ce que désigne
> cette chaine.(exemple sur le site d' apache : Tu noteras que c'est une
> chaine sur laquelle je n'ai rien changée)

> ok

>  ok

> Tout est corrigé !
> Bonne soirée !!

Ok, mais faudrait nous envoyer le diff des corrections...

Merci,

Gauthier.