[Fedora-trans-fr] [DDR] Avahi u130 (?)

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri Jul 4 21:36:31 UTC 2008

Le Fri, 4 Jul 2008 17:25:09 +0200,
Martin-Gomez Pablo <pablo.martin-gomez at laposte.net> a écrit :

> Bien que ce ne soit pas indiquer sur Tx, Glezos a envoyé un mail sur
> la liste de traduction pour signaler que Avahi était à (re)traduire.
> Du po que j'ai récupérer sur git les 130 chaînes sont à traduire mais
> il est possible que beaucoup des chaînes existent déjà sur l'ancienne
> version.
>
> Comptez deux-trois jours avant la DDR
>
> Pablo

Finalement, beaucoup était un euphémisme, rien n'avait changé. Juste
que Avahi en passant de svn à git n'avait plus la traduction, il
fallait donc juste la recommiter, mais autant relire :-)

J'ai donc relu et j'ai fait quelques petits changements
(espaces insécables, fonctions en anglais surtout). Voilà donc le
diff.

Pablo