[Fedora-trans-fr] [IDT] system-config-network

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Mon Jul 28 18:38:27 UTC 2008

D'accord merci de m'avoir prévenu !

Les paquets que tu indiques comme à traduire n'apparaissent pas sur la
page wiki si je ne me trompe pas, comment pourrais-je jeter un oeil
dessus ?

Au fait : A quoi sert notre accès cvs si on récupère tout depuis une
page web et commitons avec Transivex ?

Merci d'avance pour les éclaircissements, je débute comme traducteur
pour fedora ;)

Mehdi