[Fedora-trans-fr] Fwd: Undelivered Mail Returned to Sender

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Jun 8 13:01:18 UTC 2008

Bonjour,

J'ai semble-t-il pas mal de problèmes avec la liste : messages qui n'arrivent
pas jusqu'à moi (j'ai trouvé, c'est ma boîte laposte.net qui reçoit trop de
spam, j'ai réglé le problème en passant à 1 Go), et aussi, comme l'indique la
pièce-jointe, des messages qui n'arrivent pas jusqu'à la liste.

Quelqu'un a une idée du problème (ça parle de liste grise) ?

J'ai deux mails en souffrance à l'heure où j'écris ce message (mails avec
fichiers diff).

Gauthier.