Re: [Fedora-trans-fr] Présentation

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Thu Jun 19 07:22:28 UTC 2008

Le 19 juin 2008 09:06, Simon Dujancourt <sd2310 at gmail.com> a écrit :
> Merci d'avoir répondu aussi vite.
> J'ai été approuvé pour "Signed CLA Sroup", cla_fedora et cvsl10n.
> Par contre, pour le wiki, impossible de savoir.
> Juste une question, faut-il obligatoirement renseigner "PGP Key" ou
> non ? et comment ?

Pour le wiki il faut demander à un personne autorisé de t'ouvrir les
droits d'édition sur le wiki.
En l'occurence Thomas Canniot ( aka MrTom ) qui est le mainteneur de
la traduction francaise et qui  nous lit normalement :)

Ensuite pour ce qui s'agit de la traduction à proprement parler on est
actuellement atteint d'une sorte de dépression post-natale. Ca
recommence peu à peu avec objectif la petite Fedora 10.

Nous traduisons des fichiers .po récupérés à partir de
http://translate.fedoraproject.org .
Et voici un peu de lecture ;) :
 * https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/Directives
 * https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French