[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-install-guide 5f486u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Mon Jun 23 16:27:23 UTC 2008

Le 23 juin 2008 18:24, Simon Dujancourt <sd2310 at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> Pour la première faute, cela ne m'as pas traversé la tête que cette
> balise indiquée un bouton. Au moins, j'ai appris quelque chose.
> Concernant la deuxième faute, j'avoue ne pas très bien comprendre car je
> n'ai rien supprimé sauf fausse manipulation. Et je ne pense pas que
> Kaider soit un logiciel qui supprime un passage de temps en temps. Je
> comparerais la taille la prochaine fois pour éviter ce genre d'erreur.
> Merci d'avoir répondu aussi vite et d'avoir relu mon diff qui n'était
> pas si clean que ça (et j'en suis désolé).
> [...]

Ah sinon c'était tip-top !!
Mais ca doit être une erreur de diff, il fait des siennes parfois.

Merci à toi pour avoir participé à la relecture, normalement Thomas
aussi a relu, j'attends sa réponse et je commit.

En attendant je file à la chasse au paquetage :D

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto