Re: [Fedora-trans-fr] Présentation

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Tue Jun 24 20:41:46 UTC 2008

2008/6/24 jérôme leveille <jeje79 at free.fr>:
> Bonsoir à tous,
>
> Je suis tout juste inscrit pour contribuer au projet Fedora.
> Je suis inscrit sur le FAS, j'ai signé le CLA, et suis accepté sur le
> cvsl10n.
> J'aimerais commencer les traductions et voudrais savoir comment m'y prendre.
> J'ai fait un tour sur la page des divers modules à traduire :
> http://translate.fedoraproject.org/teams/fr
> Y-a-t-il des priorités pour les traductions, puis-je prendre ce que je veux
> pour commencer ?
> J'espère que je pourrai contribuer de la meilleure façon possible.
> [...]

Bonjour et bienvenue à toi ;)

Pour savoir comment t'y prendre pour traduire rendez vous sur le
wiki-officiel, la procédure y est décrite.

Sinon pas de priorité particulière, pioche ce qui te plais, fais nous
en part, et on te dira si quelqu'un travaille déjà dessus ou pas ;)

Bref le plus au départ ca sera la procédure et bien penser aux IDT,
DDR, DCPC et C

Bonne soirée :D

--
Michael Ughetto (Telimektar)