[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-install-guide 5f486u

Simon Dujancourt sd2310 at gmail.com
Wed Jun 25 14:41:24 UTC 2008

Bonjour,
Merci pour les remarques précédentes mais je crois avoir un gros
problème. Après avoir récupéré la version complète du Po, j'ai voulu
appliqué les deux fichiers .diff au fichier d'origine (celui dans
l'email de départ et l'autre que j'ai fait et transmis). Le problème est
qu'il m'ai désormais impossible de retrouver les chaînes que j'avais
modifié.
Par exemple sur toutes les remarques que j'ai réussi, je n'ai pu
retrouver les chaînes que pour 12 textes, c'est tout !
Serait-il possible de m'envoyer une version "saine" du fichier po
contenant les dernières modifications.
Merci d'avance
Simon Dujancourt