[Fedora-trans-fr] Inscription à la liste de diffusion

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Thu Mar 6 19:11:07 UTC 2008

Le Thu, 6 Mar 2008 10:36:39 +0100,
"Stéphane Raimbault" <stephane.raimbault at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai eu des difficultés à m'inscrire sur la liste (environ 24 heures
> pour recevoir le courriel de confirmation) et le courriel de bienvenue
> contient des balises HTML :

> bienvenue au projet Fedora.
>
> Nous vous remercions de vous &amp;#234;tre inscrit et de
> l'int&amp;#233;r&amp;#234;t que vous portez au projet.
>
> Vous recevrez sous peu un message de confirmation vous donnant de plus
> amples informations sur les diff&amp;#233;rentes mani&amp;#232;res de
> contribuer au projet.
>
> Amiti&amp;#233;s fedoriennes,

> [...]

Aucune difficultés, non, les inscriptions sont acceptées à la main et
je ne reçois de notification qu'une fois par jour, donc oui, parfois,
ça semble long.

Bienvenue à toi néanmoins et merci pour ta première participation.
Je vais jeter un oeil à ce message qui m'a l'air bien mal foutu.

Afin de devenir un traducteur exemplaire, je te recommande vivement la
lecture de la page suivante :
http://fedoraproject.org/wiki/ThomasCanniot/Draft/TraductionPO

N'hésite pas à poser tes questions, nous sommes *réellement* là pour
cela.

Thomas Canniot