Re: [Fedora-trans-fr] Traduction des posters de Máirín

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Sat Mar 8 17:53:06 UTC 2008

Le 08/03/08, Thomas Canniot<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

>  >
>  > Ci-joint les .svg traduits.
>  >
>  > J'ai un soucis avec la longueur des chaines, j'ai été obligé de
>  > réduire la taille de la police,  ce qui rends les posters bien moins
>  > joulis :/
>  >
>  > Pensez vous qu'il faille traduire différemment pour occuper un minimum
>  > d'espace et respectez la taille de police originale ?
>  >

> Superbe !

> [...]

Grâce à tes propositions j'ai pu remettre parole et infi en taille 18
sans aucun débordement.
Reste liberté, il débordait encore, j'ai joué avec les espaces et les
sauts de ligne pour le faire rentrer dans la boite.
Les résultats sont les .svg ci-joints.

Sur quelle page du fp faudra il les mettre ?

--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>