[Fedora-trans-fr] Traduction des posters de Máirín

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun Mar 9 20:22:16 UTC 2008

Le Sun, 9 Mar 2008 12:00:19 +0100,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

> Euh... Perso mes .svg utilisent la police mgopendata .... d'aprés
> inkscape.
>
> cf les pièces jointes
>
> tu utilises quel lecteur ?

Au temps pour moi. Je croyais que les polices MgOpen était fourni avec
les polices DejaVu (allez savoir où j'ai sorti ça), donc le problème
c'était que je n'avais pas installer les polices MgOpen. Mea culpa.

J'ai rien à dire aux sujets des posters. Par contre, je ne comprends
pas pourquoi les pipes n'apparaisse correctement que sur Inkscape.

Pablo