[Fedora-trans-fr] RE : Bienvenue aux nouveaux venus

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Mon Mar 10 16:39:24 UTC 2008

Merci pour ce lien que je suis en train de lire en détail ^^
Pour ce qui est d'une petite présentation :
Je m'appelle Matthieu, j'ai 22 ans, aprés une licence d'info je rentre
en cycle ingénieur à l'epita.
Pour ce qui est de l'informatique, j'ai été élevé sous mac, et aprés un
bref, mais un peu long quand meme ^^, passage exclusivement windows
(pour faire comme les potes ^^) je suis retourné un peu sous mac, mais
la magie n'était plus la ;), donc bon je me suis tourné vers le
pingouin, et aprés quelques essais plus ou moins concluants avec
diverses distributions, je me suis tourné vers fedora, et je ne regrette
vraiment pas, et si de plus je peux aider quelque peu dans
l'elargissement de sa diffusion, en cassant la barriére de la langue je
serai ravi.
Voila donc j'espere pouvoir vous aider au mieux