[Fedora-trans-fr] Bienvenue aux nouveaux venus

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Mon Mar 10 17:44:28 UTC 2008

Le Mon, 10 Mar 2008 16:36:59 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Hello, deux nouvelles personnes nous ont rejoint ces derniers jours.
>
> Je vous invite donc à lire attentivement la page concernant
> l'organisation de cette liste de diffusion. Nous sommes plutôt rodés,
> il convient donc de respecter son fonctionnement le plus possible.
> http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO
>

> Je vous conseille également de jeter un oeil aux archives de la liste
> de diffusion et d'observer la manière dont les messages sont
> construits et utilisés.
> https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/

> [...]

Pour vous aider à savoir ce qu'il se déroule actuellement sur la liste,
voici la liste des fichiers en cours de traduction :

s-c-binds (DDR)
anaconda (DDR)
setroubleshoot (DDR)
docs-readme-live-image (DDR)
docs-install-guide (DDR)

Vous pouvez récupérer le fil de la disucssion pour ces fichier sur les
janvier aussi :) (https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/)

Les fichiers suivants sont en attentes d'un traducteur :

summary (2914f3258u)
docs-realease-notes (101f235u)
s-c-date (3u)
setroubelshoot-plugins
libvirt (215f267u)
pam (9f9u)

Les fichiers sont récupérables là :
http://translate.fedoraproject.org/module/ en cliquant sur la petite
flèche verte en début de chaque ligne de langue.

Merci de respecter l'envoi de message en indiquant votre intention de
traduire par une balise [IDT] dans le sujet du message.

Comme vous êtes nouveaux sur la liste, vous pouvez exceptionnellement
casser le fil des mails en envoyant vos messages [IDT], les messages
[MÀJ] datant parfois de plusieurs semaines.

Bonne traduction à tous :)

Thomas