[Fedora-trans-fr] Bienvenue au nouveau venu

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Mar 14 20:14:34 UTC 2008

Hello, une nouvelle personne nous a rejoint aujourd'hui.

Bienvenue donc à Mathieu Kretchner !

Je t'invite donc à lire attentivement la page concernant
l'organisation de cette liste de diffusion. Nous sommes plutôt rodés,
il convient donc de respecter son fonctionnement le plus possible.
http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO

Je te conseille également de jeter un oeil aux archives de la liste
de diffusion et d'observer la manière dont les messages sont construits
et utilisés.
https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour cela !
Bonne traduction à toi :)

Thomas