[Fedora-trans-fr] [MÀJ] Docs :: Notes de publication 153f379u

Matthieu Rondeau milanito1985 at yahoo.fr
Sat Mar 22 14:07:55 UTC 2008

Le samedi 22 mars 2008 à 15:00 +0100, Thomas Canniot a écrit :
> [...]
> intégrée dans la version finale de Fedora 9, les fichiers traduits
> doivent être remis au Projet Fedora au plus tard le 31 mars.
>
> De plus, les traductions des fichiers suivant doivent également être
> terminées pour cette même date :
>
> Docs::	about-fedora
> 	homepage
> 	readme
> 	readme-burning-isos
> 	readme-live-image
>
> Avis aux amateurs :)
>
> Mais là, je crois que nous avons l'occasion de réellement faire un joli

Perso j'ai juste deux traductions en court, dont une tellement courte
qu'elle devrait vite passer en DCPC et donc C.
Je suis prêt à faire celui la ou un autre, je finis mes partiels
mercredi, donc serai "full op" (quelle expression!!) pour faire les
autre.
On fait comment, le travail est repartie entre les volontaires, ou on
prend ce que l'on veut?

Matthieu