[Fedora-trans-fr] [MÀJ] Docs :: Notes de publication 153f379u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Mar 23 00:19:55 UTC 2008

Le Saturday 22 March 2008 15:00:28 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> !! NOTE IMPORTANTE !!
> Cette mise à jour préliminaire des Notes de publication visant à être
> intégrée dans la version finale de Fedora 9, les fichiers traduits
> doivent être remis au Projet Fedora au plus tard le 31 mars.
>
> De plus, les traductions des fichiers suivant doivent également être
> terminées pour cette même date :
>
> Docs::	about-fedora
> 	homepage
> 	readme
> 	readme-burning-isos
> 	readme-live-image
>
> Avis aux amateurs :)

> [...]

Salut Thomas,

D'où vient cette date du 31 mars ? Je lis toujours le 7 avril ici :
<http://fedoraproject.org/wiki/Releases/9/Schedule> ?

Les paquetages que tu cites sont tous traduits pour F9 où en voie d'être
commités:
about-fedora : 100%
homepage : 100%
readme : 100%
readme-burning-isos : 100%
readme-live-image : Robert est dessus, je dors sur mes deux oreilles ;-).

Sinon, sans nier la nécessité de traduire les notes de version, il me semblait
que la doc d'installation de Fedora était plus urgente encore (et il nous
reste 539 chaînes à traduire !). Il nous faudrait être trois traducteurs pour
finir en se partageant les chaînes en question, qui m'ont l'air assez grosses
en plus. Ça ferait environ 180 chaînes par tête de pipe.

Je pense qu'on peut arriver à faire les deux à conditions que tous les autres
po soient commités rapidement. Et sans compter la mauvaise nouvelle sur
initscripts :-(.

Gauthier.